Assistant(e) financier(e) et administratif(ve)
Offre d’emploi en CDI
Secteur : Bordeaux
Contrat : 39h – Salaire fixe (conditions derémunération selon profil) – Possibilité de temps partiel
Début : Entre Mars et Avril 2023
Localisation : 18 rue Minvielle – 33000 Bordeaux(Quartier des Chartrons)
L’agence AWAM
AWAM c’est une équipe de 19personnes qui développent une expertise reconnue dans la réalisation de projetsde communication.
Depuis 2013, l’équiperenouvelle ses savoir-faire, ses méthodes et offres de service pour s’adapter àun environnement en constant mouvement et toujours proposer des solutions surmesure.
AWAM c’est un expertisereconnue dans les domaines suivants :
Le contexte :
Dans le cadre du développement de l’agence, nous sommes à la recherche d’un profil qui sera en mesure de seconder la Responsable administrative et financière.
Le poste :
Assistant(e) financier(e) etadministratif(ve)
Les points clés du poste :
■ Gestion financière
· Facturation clients(émission, suivi des encaissements, relances)
· Facturation fournisseurs(enregistrement des factures d'achats, préparation des règlements)
· Préparation de la déclarationmensuelle de TVA
· Suivi du budget et de latrésorerie
· Mise à jour des bases de donnéesclients et fournisseurs
· Participation à la clôture annuelle des comptes
· Actualisation des tableaux de suivi de rentabilité
■ Gestion administrative de l’agence
• Commande detitres-restaurant
· Gestion des fournitures etdes consommables de l’agence
· Courriers divers
· Classement / archivage
· Participation à l’intégrationdes nouveaux arrivants
• Suivi desdemandes de prise en charge des formations auprès de l’OPCO
• Participation à des projets RH ponctuels : reportings RH, élections CSE…
■ Gestion administrative de l’AWAM ACADEMY
· Suivi administratif des documents de formation AWAM ACADEMY
- conventions
- feuilles d’émargement
- questionnaires
- facturation et prise encharge OPCO
· Participation à lacertification QUALIOPI de l’AWAM ACADEMY
· Veille continue sur les dispositifs de financement de formations
Compétences humaines attendues pour le poste :
· Rigueur, fiabilité, discrétion
· Réactivité, dynamisme et curiosité
· Aisance relationnelle
· Esprit d’équipe
Compétences techniques attendues pour le poste :
· Bon niveau d'orthographe etd’expression écrite et orale
Conditions de travail :
Process derecrutement :
Ouverture de l'offre : 17/02/2023
Réception des candidatures : 17/02/2023 au 03/03/2023
Entretiens en présentiel ou à distance : Semaine du 06au 10 mars 2023
Prise de fonction : Mars – Mai selon profils