Bonamour

Web
Identité

Un branding du logo à l’assiette

Bonamour

Après le succès des Planches Éphémères, plus grande terrasse éphémère de Bordeaux, les deux frères et associés Julien et Baptiste Lescarboura se sont lancés dans le développement d’un nouveau concept : une brasserie à la française chic et rétro, avec une vue imprenable sur le port de Capbreton.

C'est quoi le brief ?

Créer l’identité, la stratégie de branding de ce nouveau restaurant à quelques semaines de son ouverture. S’appuyer sur les plans de l’architecte pour créer le lien. Proposer un graphisme qui participe à marquer l’identité de cette brasserie à la française, conviviale, attachée à la tradition mais ancrée dans la modernité, avec un service soigné, de la bonne bouffe et de la bonne humeur.

L'Awam touch pour y répondre

À partir d’un moodboard imaginé par le client, nous avons eu pour mission de l’accompagner dans le choix du nom du restaurant, créer son identité graphique qui se décline du logo aux tenues des serveurs en passant par le design des assiettes.

Expertises
Branding
Conception rédaction
Conception graphique
Print et Digital


Branding

Identité graphique

Bonamour Bonamour Bonamour Bonamour Bonamour Bonamour Bonamour Bonamour Bonamour
Bonamour
No items found.